Connexion
Derniers sujets
Et un DLC pour cod WWII !Jeu 18 Jan 2018 - 11:44SoprAx67
Tekken 7Ven 12 Mai 2017 - 20:03SoprAx67
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017 - 20:34Maxime
Gagner 10-20$ par jour sans rien faire !Jeu 26 Jan 2017 - 17:35Invité
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016 - 19:48SoprAx67
Retour de MithrandirJeu 7 Avr 2016 - 14:02ExoTiiKz'
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici

Partagez
Aller en bas
avatar
Rédacteur en Chef
Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21
Localisation : Strasbourg, France
Voir le profil de l'utilisateur

Article Pokémon Version Saphir et Rubis

le Dim 26 Avr 2015 - 13:38
Bonjour, voici mon article sur le jeu Pokémon version Saphir et Rubis.

Le duo de jeux vidéo Pokémon™ version Saphir et version Rubis est un des premiers volets de la série de jeu vidéo Pokémon qui a connu un succès fulgurant et a fait de nombreux fans. Il a été développé par Game Freak pour l'éditeur Nintendo et est sorti d’abord au Japon puis en France le 25 juillet 2003. Il s'agit d'un jeu vidéo de rôle. Quand nous lançons l’aventure, nous rencontrons en premier lieu le professeur Seko qui nous introduit dans le monde des pokémon cohabitant avec les humains. Nous pouvons choisir soit un garçon soit une fille ce qui est une option importante pour le déroulement de l'aventure à Hoenn qui est la région dans laquelle nous arrivons suite au déménagement du personnage principal. Le choix du personnage est principalement d'ordre esthétique puisque certains garçons choisissent une fille à incarner.

En ce qui concerne le graphisme,les textures ne sont pas très bonnes sur un vieux jeu. En effet on constate le fameux effet escalier, mais quand on est un fan cela est juste un petit détail. Malgré cet inconvénient le jeu est visuellement beau. Vraiment on prend du plaisir à y jouer, le scénario est unique. Nous sommes confrontés à la team Magma durant l'aventure dont le principal objectif est de capturer les pokémon des dresseurs. Le but principal pour notre dresseur est de gagner huit badges délivrés par les huit champions d'arènes de la région de Hoenn ce qui nous permettra d'accéder plus tard à la Ligue Pokémon de Hoenn et devenir ainsi maître Pokémon. Notre dresseur peut avoir une équipe de 6 pokémon maximum qu'il peut emporter avec lui ce qui est suffisant pour défier les autres dresseurs de la région.La durée de vie dépend du niveau de nos pokémon. Nous pouvons augmenter leur niveau en combattant les pokémon des autres dresseurs. La bande-son est originale et agréable à écouter , elle contribue à l'immersion dans l'aventure.



En conclusion, le jeu Pokémon est un très bon et beau jeu avec un scénario linéaire mais unique, des graphismes simplistes et une bande-son originale agréable.


J'espère que j'ai su captiver votre attention :) ,
A bientôt,
             Boucenine Mounir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum