ThePassionOfGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Et un DLC pour cod WWII !Jeu 18 Jan 2018, 11:44SoprAx67
Crash Bandicoot N.Sane trilogySam 27 Mai 2017, 14:43SoprAx67
Exporter votre map vers MinecraftDim 21 Mai 2017, 18:06SoprAx67
Une nouvelle version, plus moderne!Jeu 18 Mai 2017, 16:37Maxime
Le trailer Call Of Duty WWII révéléLun 15 Mai 2017, 20:51SoprAx67
ThePassionOfGaming recrute des streamersLun 15 Mai 2017, 19:16Maxime
Une énigme dans AC: Syndicate ?Dim 14 Mai 2017, 20:34SoprAx67
L'origine de l''intelligence artificielleVen 12 Mai 2017, 22:25Maxime
Un nouveau DLC pour Black Ops IIIVen 12 Mai 2017, 20:52SoprAx67
Tekken 7Ven 12 Mai 2017, 20:03SoprAx67
Présentation de Laura - LST-TraductionVen 12 Mai 2017, 11:53Yohann
Une chaîne zombie/multi à deux ?!.Dim 30 Avr 2017, 19:57Yohann
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017, 20:34Maxime
Gagner 10-20$ par jour sans rien faire !Jeu 26 Jan 2017, 17:35Invité
Un possible renouvellement de TPOG ?Sam 29 Oct 2016, 09:16TheAuthentic
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016, 19:48SoprAx67
Présentation de Anaïs - ErrorVen 27 Mai 2016, 01:36GéantVert
Retour de MithrandirJeu 07 Avr 2016, 14:02Yohann
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Gedomaru
Gedomaru

Premium

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 26

Présentation '-' Empty Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 03:14

   

   
Gedomaru ♪


Présentation '-' Ueic
   
Généralités

   

☆ D'ou vient ton pseudo? Gintama

☆ Quel âge as-tu? 17 ans

☆ Quels sont tes loisirs? Dessin, Jeux et Anime

☆ Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à un forum de pub, je ne sais plus lequel exactement, mais je crois que c'est l'annuaire! '-'

☆ Autre chose? Non, rien, je n'ai vraiment rien à dire, tellement rien que je répéterais le mot rien autant de fois ou il ne se passera rien dans ma vie ou il ne se passe rien... ._. (je mérite une gifle pour vous avoir fait perdre votre temps en lisant ce qu'il y a avant mais aussi dans ces parenthèses! =p)

☆ Tes qualitités : Je ne sais pas! XD

☆ Tes défauts : J'en ai beaucoup trop... enfin, vous verrez pas vous même, hein! ^^


   
Mes Passions...

   
Je citerais le dessin (d'ailleurs beaucoup de mes cours font office de cours d'art plastique, c'est plus fort que moi, lorsque je m'ennuie (ce qui est très fréquent (je viens de faire une triple parenthèse en rajoutant ce message inutile)) il faut que je dessine et en général, ce sont mes cahiers de maths, de physique et d'anglais qui sont les heureux élus, quoi que... il ne faut pas oublier l'histoire, la PFEG, l'espagnol (si je me faisait choper je serais morte ;_; ) et encore le français!), les animes/manga (j'ai commencé avec, si mes souvenirs sont bons (et Dieu sait à quel point ils sont mauvais) "Détective Conan" avec sa VF, que j'avais trouvé pas trop mal! (j'étais petite, hein! Ne me jugez pas! é_è ) Il y avait aussi "Nicky Larson" que je regardais sur je ne sais plus quelle chaîne, le fameux Pokémon, mais aussi un vieux dessin animé que vous ne connaissez surement pas, "Crayon Shin-chan" qui était à mourir de rire (de ce que je me souviens! =p /FAIL/) sinon, par rapport aux mangas, j'ai extrêmement honte de moi d'avouer que parmi eux j'ai lu quelques tomes de "Mermaid Melody", j'étais en primaire il me semble... en CM1? qui sait... (c'était les dessins qui m'avaient attirée, même si cela n'a pas influencé mon style de dessin! =p) et oui je suis une anti-Shojo/Yaoi/Yuri power 9000! Sinon, j'ai aussi lu Chobits qui m'a fait écarquillé les yeux comme ça > O.O après avoir lu rien que le premier tome! /BOOBIESAREHERE/ Dragon Ball également! XD et aussi Dr Slump, L'apprentit Mangaka (ces trois derniers étant de l'illustre Akira Toriyama-sensei!) Bref, je crois que j'ai dit le principal concernant mes premiers mangas) Sinon, je m'intéresse aux jeux vidéos tels que Osu, Touhou et bien sûr mes petits bijoux, j'ai nommé: Les RPG d'horreur!
(Les plus connus sont:

Ib
Misao
Mad Father
The Crooked Man
Happy Birthday
Corpse Party (seul les fan-games de ce jeu sont gratuits!)
Voili voulou, niveau passion, je pense que vous en savez suffisamment maintenant!
• Des choses que tu n'aimes pas ? Les personnes qui critiquent les choses, sans savoir de quoi il s'agit... Je trouve ça désespérant! =p
• Couleur préférée : j'en ai deux! Noir (parce que c'est classe) et Rouge Sang (parce que c'est classe aussi! =D)

Mes mangas favoris: Gintama, Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)
Mes animes favoris: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama! C'est tellement énorme que j'ai du mal honnêtement à me mettre à d'autres animes depuis Gintama! XD ), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Corpse Party: Tortured Souls, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)
Mon film préféré: Euh... J'en sais rien, le second film de Gintama? /SBAFF/ Oui, j'adore gintama! ^w^
La musique qui me fait vibrer: Hum...
Dur dur...
Les vocaloids Gumi, Miku, Luka, Rin, Len, SeeU et celui que je vient de découvrir: Dasoku!
Sinon, j'écoute des OST, et des openings/endings d'animes! ^^

Alors, quoi d'autre....?
J'adore les vidéos de PewDiePie ♥w♥ , qui est mon youtuber étranger préféré avec le duo de Smosh! =D
Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier et SLG (Mathieu Sommet) se sont mes 3 youtubers francophones préférés *-* (Bon ya aussi Links, le Fossoyeur, tout ças, tout ça~~)
Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD )


Mes coups de gueule...

   
Le manga que je ne relirai pas deux fois: Celui que j'ai cité dans mes passions! (ma petite honte... é_è)
L'animé que je ne veux jamais revoir: Higurashi no naku koro ni Kira... Ces OAVs, sont juste une insulte pour l'oeuvre original! Ils ne sont là que pour le fan-service, c'est très décevant...
Le pire film selon moi: Le pire dans quel sens? Parce que j'ai vu le plus atroce "Cannibale Holocaust" que je ne vous recommande pas du tout, encore moins pour les âmes sensibles!
Ou sinon, les film comme Hunger Games, Twilight, Divergente... (des bouses étalée sur ta figure pleine de pustules serait plus agréable à regarder... >.>)
La musique qui m'éclate les tympans: Justin Beaver et 1D (alias les frères la gaules (si vous avez vu South Park (Le mystère du caca dans l'urinoir) vous me comprendrez! =D))
Le jeu qui te fait vomir: mmh... j'ai pas jouer a tant de jeux que ça... je ne pourrais pas le dire x)

   
Citations...

   
-Euh une citation bien connue: "Zura ja nai, Katsura da!"
Traduction: "C'est pas Zura, C'est Katsura!" ("Zura" signifie "perruque" en japonais)
-"Je ne suis pas mort j'ai arrêté de vivre!" Je voulais une citation marrante sur la mort et celle-ci m'a marqué! x)

   
Liens

   
T'as un Tumblr? Une chaine You Tubes? un forum? un blog? Met nous tes liens ici :D

Nippon Syndrom Nippon Syndrom, ou NS pour les intimes, est un forum réunissant les Otakus et Gamers excentriques mais passionnés ! La bonne ambiance est à son comble quand on est tous réunis dans un objectif commun : Discuter de la petite culotte de la Super Modo du Japon !
Un staff bienveillant est là pour vous aiguiller et réaliser vos fantasmes les plus fous ! (surtout si ça implique de vous faire fouetter ! Mwahaha~)
Rejoignez nous ! Nous n'attendons plus que vous !

Gintama Ici se multiplient délires, blagues, spéculations et autre sur le shônen d'Hideaki Sorachi. Le forum comprend une partie pour parler de nouveautés à propos de Gintama, des scans, de l'anime , une dédiée aux créations , une partie RPG , des fans-clubs et bien d'autres... Après avoir obtenu suffisamment de yens , les sous-merdes peuvent se décider à rejoindre un groupe, obtenir un rang ou aller faire leurs courses au Gorilla Market. Mais avant tout elles peuvent venir squatter la ZuraBox ^^

Les sites ne sont pas les miens, mais j'y suis inscrite et j'y ai une place importante, il est donc de mon devoir de vous les faire découvrir! ^^

   
Codage by Bird for all forums ©
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 29

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 05:11
Bienvenue sur le forum !
Gedomaru
Gedomaru

Premium

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 26

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 12:03
Merci à toi! ^^
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 14:22
Bienvenue à vous sur notre forum.

Comment à tu connu le forum  ?
Très belle présentation codé ;)

Je vous invite à lire le règlement du forum ainsi que celui de la Shout-Box :
-http://www.thepassionofgaming.com/t31-regles-generales-du-forum
-http://www.thepassionofgaming.com/t32-regles-de-la-chatbox-du-forum

Vous pouvez aussi devenir membre Premium ( V.I.P ) :

http://www.thepassionofgaming.com/t7-abonnement-premium
http://www.thepassionofgaming.com/t8-dons-minimum-pour-avoir-l-abonnement-premium

Jeune ou grand Youtubeur ?
Tu peux faire un partenariat avec notre site :D
Si tu as un site web , contacte moi pour en savoir plus ;)

http://www.thepassionofgaming.com/t594-partenariat-thepassionofgaming-youtube

En tout cas WELCOME  :D


Cordialement,

Maxime.
Fondateur de ThePassionOfGaming.

N'hésite pas à t'adresser à un membre du staff ou à moi même , si tu as une question.
Yohann
Yohann

Administrateur

Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
http://www.thepassionOfgaming

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 15:54
Bonjour,

Bienvenue sur ThePassionOfGaming un forum où vous pourrez vous y plaires ;).
Très belle présentation je n'est jamais vu une présentation aussi pleine !! Bravo !
De plus très très beau codage ;)

Bonne journée !
à bientôt sur TPOG ;)
Gedomaru
Gedomaru

Premium

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 26

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Jeu 28 Aoû 2014, 22:29
Merci à vous! ^^

Ce n'est pas moi qui l'ai codée x) Je ne sais que grapher, pas coder!

Sinon, j'ai mis sur ma présentation, comment j'ai découvert le fo'! x)
Rorobibifc™
Rorobibifc™

Premium

Messages : 1243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Ven 29 Aoû 2014, 11:00
Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu as des questions/problèmes à nous signaler, n'hésite pas à M.P un Modérateur ou un Admin.

Bonne navigation, sur TPOG !
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Sam 30 Aoû 2014, 16:38
Excusez moi.
J'avais raté ce passage là , tellement la présentation est précise/détaillés.  :etonne:
BlueGhost
BlueGhost
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 22
http://nintendo-legend.forumactif.org/

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Dim 31 Aoû 2014, 13:56
Bienvenue sur le forum Gedomaru et elle est remplie franchement :D
Contenu sponsorisé

Présentation '-' Empty Re: Présentation '-'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum