ThePassionOfGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Et un DLC pour cod WWII !Jeu 18 Jan 2018, 11:44SoprAx67
Crash Bandicoot N.Sane trilogySam 27 Mai 2017, 14:43SoprAx67
Exporter votre map vers MinecraftDim 21 Mai 2017, 18:06SoprAx67
Une nouvelle version, plus moderne!Jeu 18 Mai 2017, 16:37Maxime
Le trailer Call Of Duty WWII révéléLun 15 Mai 2017, 20:51SoprAx67
ThePassionOfGaming recrute des streamersLun 15 Mai 2017, 19:16Maxime
Une énigme dans AC: Syndicate ?Dim 14 Mai 2017, 20:34SoprAx67
L'origine de l''intelligence artificielleVen 12 Mai 2017, 22:25Maxime
Un nouveau DLC pour Black Ops IIIVen 12 Mai 2017, 20:52SoprAx67
Tekken 7Ven 12 Mai 2017, 20:03SoprAx67
Présentation de Laura - LST-TraductionVen 12 Mai 2017, 11:53Yohann
Une chaîne zombie/multi à deux ?!.Dim 30 Avr 2017, 19:57Yohann
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017, 20:34Maxime
Gagner 10-20$ par jour sans rien faire !Jeu 26 Jan 2017, 17:35Invité
Un possible renouvellement de TPOG ?Sam 29 Oct 2016, 09:16TheAuthentic
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016, 19:48SoprAx67
Présentation de Anaïs - ErrorVen 27 Mai 2016, 01:36GéantVert
Retour de MithrandirJeu 07 Avr 2016, 14:02Yohann
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Jeu 18 Avr 2013, 19:25
Intro:

Salut a vous les Youtubers , donc aujourd'hui je vais vous présenter un guide ou un tuto appeler le comme bon vous semble pour avoir des partenaire et /ou sponsors pour votre chaîne YouTube . Qu'elle soit petite , moyenne ou grande (petite = 1000 , moyenne = 1000 et 5000 , et grande plus de 5000 ) . Voila c'est a peut prés car il n'y as pas que les abonnes qui compte pour les site avec lesquelles vous voudriez être partenaire .

Je vais vous présentez ces sites internet un par un et vous faire voir ce qu'il demande et comment les contacter :)


Présentation des sites:


Gamoniac


Donc je vais commencez avec un des site que vous avez tous entendue parler a moins que vous viviez dans une grotte ou que vous n'avez jamais regardez des vidéo sur YouTube , je parle bien sure de Gamoniac


Pour être partenaire avec Gamoniac il faut :

- Avoir 300 abonnes

Vous devez en echange faire pour le site :

- Mettre leurs intro
- Mettre un lien sur le coter de votre chaîne
- Faire une petite annonce sur votre twitter et facebook ( si vous avez )
- Ajouter la chaines Gamoniac en subbox

Gamoniac vous donnes :

- Un code de réduction de 7 euro pour vous et vos abonnes
- Il font une petite mise en avant sur leurs facebook et leurs twitter sous forme de " FF "
- Peuvent éventuellement a un concours vous donnez des bon de de 20 et 40e pour leurs site et pourquoi pas un lot a négocier avec Gamoniac

Pour Contacter Gamoniac : partenaires@gamoniac.fr


Le7shop.fr



Le 7shop.fr est un site de vêtement " geek " plutôt pas mal qui es très récent et qui propose un système de partenariat un peut copier de Gamoniac pour vous satisfaire

Pour être partenaire avec 7shop il vous faut :

- Avoir 300 abonnes

Vous devez faire en échange pour le site :

- Faire une seule vidéo pour informer que vous êtes partenaire avec le site donc en début de vidéo ou autre avec l'intro en début après elle n'est plus obligatoire
- Faire une annonce sur votre twitter facebook
- Suivre le 7shop sur twitter et facebook puis ajouter leurs chaines en subbox

Le 7hop en échange vous donnes :

-Un code pour vous et vos abonnes
- Une mise en avant sur leurs twitter - Facebook

Pour contacter le 7shop :
Sponsor@7Shop.fr

Xbxparadise.fr et psparadise.fr

Alors il y a pas mal de site de " point " mais je vous ai choisit celui ci est assez sérieux avec ses partenaire et qui français c'est a souligner car il 'en as pas énormément voila .
ps : xbx et psparadise sont tenue par la même personne .


Pour être partenaire avec ces site il faut :

- Avoir 1000 abonnes ou plus
- Avoir une chaîne active ( 1 a 2 vidéo par semaines )

En échange vous devez faire :

- Mettre un lien sur le coter de votre chaîne des sites
- Mettre l'intro au choit a négocier avec le gérant

xbxparadise et psparadise vous donne en échange :

Je ne peut pas vous dire le gérant gère au cas par cas c'est a dire qu'il analyse tout les chaines donc je peut vous dire pour moi je recoit tout les 3 mois un code ps + qui est équivalent a 15e , donc qui est égale a 60e par ans ceci n'est pas a négliger .

Pour contacter ces sites : arthur.valverde@gmail.com

Avermedia


Je vais vous présentez Le site Avermedia que vous connaissez sans doute il Sponsorise les asses gros Youtubers ( pas en dessous de 20 000 ) pour ceux qui ont une chaîne plutôt importante pour que vous sachiez au cas si vous vouliez leurs envoyez un message


Pour etre Partenaire avec Avermedia :

- Avoir 20 000 abonnes
- Si vous avez 10 ou 15 000 abonnes vous pouvez quand meme tentez votre chance mais il y a des choses a faire en plus

En échange vous devez faire :

Si +20 000 une simple pub ( lien dans la description plus lien sur le coter de votre chaines )
Si + 10 000 abonnes il vous enverront un échantillons de leurs produit dans la plupart des cas un game capture hd

Pour contacter Avermedia : http://www.avermedia.eu/avertv/fr/Support/ContactSupport.aspx

Scuff Gaming


Je vais vous présentez dans ce tuto 2 site de manette modifiez a la base pour la competiton mais les utilisateurs expérimentes de call of duty peuvent aussi en avoir l'acquisition



Pour être Partenaire avec Scuff Gaming il faut :

- Avoir 15 000 abonnes minimum pour avoir un de leurs produit au moindre frai

En échange vous devez faire :

- un lien sur le coter de votre chaîne
- Un lien dans votre description de vos future vidéos

Scuff Gaming vous donneront :

- Une manette Scuff Gaming

edit: si vous avez un roster ou que vous êtes un très bon joueurs eSport n’hésitez pas a l'ai contacter et a soumettre votre projet
Pour contacter ce site pour un éventuelle partenaire :http://www.scufgaming.com/eu/information/sponsorships/sponsorship-request-form/

Burn


Comme précédemment burn est une alternative des scuff mais en francais donc plus facile de contact mais réserver pour les plus " gros youtubers "


Pour etre partenaire avec BurnControllers il faut :

- Avoir 50 000 abonnes au minium

Oui c'est énormes n’hésitez pas a tentez votre chance au cas ou il examine votre chaines et vos offres donc c'est pour cela que je n'ai pas mis ce que l'on dois faire comme pub car c'est ce que vous verrait avec l'entreprise burn

edit: si vous avez un roster ou que vous êtes un très bon joueurs eSport n’hésitez pas a l'ai contacter et a soumettre votre projet

StickMania


Stickmania un site de sticker pour vos téléphone ou autres et oui ce site sponsorise même si on en entends un peut moins parler


Pour être partenaire avec stickmania :

- Il vous faut au minimum 500 abonnes

En échange vous devez faire :

- Un lien sur le coter de votre chaîne
- L'intro est a décider avec le site en questions
- Un lien dans la descriptions au chois

En échange il vous donnes :

- Un sticker a l'effigie de votre chaines
- Quelques sticker pour vos concours

Pour contacter stickmania : http://www.stickmania.fr/contactez-nous



SquidGrip



Squidgrip est un site qui vends des squidgrip sans blagues ? :troll: il ne sponsorise pas ni partenaire
mais il peuvent vous proposez un accord donc a négocier avec le gérant je rappelle que le site est en anglais

Pour contacter SquidGrip ( je rappelle que quand vous voulez contactez un site qui na pas de programme pour youtubers essayer d’être le plus ponctuelle possible donc dans ce cas d'avoir un très bon niveau en anglais pas de reverso fortement déconseilles
lien : http://www.squidgrip.com/Support/Contact

Stealth Gamers


Je vais finir avec le site stealth gamers un très bon site qui vends très accessoire en rapport avec les jeux vidéo et consoles

Pour être partenaire avec stealth gamers :

- Avoir 20 000 abonnes

Vous devez faire en échanges :

- Mettre le lien sur le coter de votre chaîne et en description
- Apres c'est vous qui négociez comme souvent avec le site

En échange il vous donnes :

- C'est a décider avec le site cela peut être n'importe quel produit a vous de convenir les thermes

Pour contacter Stealth Gamers : http://www.stealth-gamer.com/fr/contacts ou youtube@stealth-gamer.com


Dernière édition par Maxime le Ven 01 Mai 2015, 21:09, édité 1 fois
[VIP]LadyGagaPaparazzi
[VIP]LadyGagaPaparazzi

Premium

Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris
http://www.lil-life.com/jeu/

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Ven 26 Avr 2013, 22:29
merci pour tes informations


Dernière édition par Admin-Xana le Sam 27 Avr 2013, 11:28, édité 1 fois
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Sam 27 Avr 2013, 10:56
Ne dit pas que merci , spammming!

Mais "merci pour tes informations"

Admin

Sinon derien x)
Anonymous
Invité
Invité

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Ven 19 Juil 2013, 23:42
FondaOfficiel-Ip0dT0uch59 a écrit:Ne dit pas que merci , spammming!

Mais "merci pour tes informations"

Admin

Sinon derien x)

Merci, cela va m'aider :)

Bonne nuit :)
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Sam 20 Juil 2013, 21:22
Derien ;)
Anonymous
Invité
Invité

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Sam 20 Juil 2013, 22:07
FondaOfficiel-Ip0dT0uch59 a écrit:Derien ;)

:lol!: :lol!: :Sniper: :Sniper: :Sniper:  Merci d'avoir dit derien :)
Angefatal
Angefatal
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Le Mans (72 la sarthe)
https://www.youtube.com/channel/UCb1wQS9QKMAzqsFhetm-CjQ

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Mar 23 Déc 2014, 11:31
Moi qui viens d'arriver dans le domaine de youtube l'histoire de sponsor et tout étais asse confus dans mon esprit , je te remercie du partage des ces informations.
Contenu sponsorisé

Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube Empty Re: Comment Avoir des Sponsors et Partenaires avec sa chaîne Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum