Problème chez Rapidomaine.fr ...
4 participants
Problème chez Rapidomaine.fr ...
Dim 20 Avr 2014, 22:59
Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de domaine technical-news.fr .
Voici le problème : J'ai récemment essayé de mettre la configuration de mes DNS dans l'onglet "Personnalisé", en entrant des DNS de mon hébergeur : Hostinger :
ns1.hostinger.fr ou 31.170.163.241
ns2.hostinger.fr ou 31.220.23.1
ns3.hostinger.fr ou 173.192.183.247
ns4.hostinger.fr ou 31.170.164.249
Mais dès que je le fais, cela m'envoie un e-mail "Modification des DNS de technical-news.fr échouée" en disant que c'est du soit à de mauvais DNS ( ce qui n'est pas le cas ) ou que le nom de domaine n'est pas installé chez le prestataire. Hors, j'ai créé un hébergement spécialement basé sur ce nom de domaine, donc ce qui est également le cas.
J'ai donc essayé de remettre mon domaine en mode parking, mais à chaques actions, il m'envoie le même e-mail et remets les DNS en mode personnalisés ...
Donc voilà, je poste ce message au cas où quelqu'un connaissait le site ou était fort dans le domaine ou encore mieux avait eu le même problème.
Voici le problème : J'ai récemment essayé de mettre la configuration de mes DNS dans l'onglet "Personnalisé", en entrant des DNS de mon hébergeur : Hostinger :
ns1.hostinger.fr ou 31.170.163.241
ns2.hostinger.fr ou 31.220.23.1
ns3.hostinger.fr ou 173.192.183.247
ns4.hostinger.fr ou 31.170.164.249
Mais dès que je le fais, cela m'envoie un e-mail "Modification des DNS de technical-news.fr échouée" en disant que c'est du soit à de mauvais DNS ( ce qui n'est pas le cas ) ou que le nom de domaine n'est pas installé chez le prestataire. Hors, j'ai créé un hébergement spécialement basé sur ce nom de domaine, donc ce qui est également le cas.
J'ai donc essayé de remettre mon domaine en mode parking, mais à chaques actions, il m'envoie le même e-mail et remets les DNS en mode personnalisés ...
Donc voilà, je poste ce message au cas où quelqu'un connaissait le site ou était fort dans le domaine ou encore mieux avait eu le même problème.
- Cordialement, Léo.
- Maxime
VIP - Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Lun 21 Avr 2014, 11:13
HEY ,
Tu as essayé de les contactés ? Ton nom de dommaine t'appartient encore car une personne a pu l'acheté..
Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84
Ou leur support de contact : http://www.rapidomaine.fr/support/contact
Dans le pire des cas tu as jours pour te faire rembourser : Satisfait ou remboursé sous 30 jours
Tu as essayé de les contactés ? Ton nom de dommaine t'appartient encore car une personne a pu l'acheté..
Hotline non surtaxée : 01 40 74 35 84
Ou leur support de contact : http://www.rapidomaine.fr/support/contact
Dans le pire des cas tu as jours pour te faire rembourser : Satisfait ou remboursé sous 30 jours
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Lun 21 Avr 2014, 11:24
J'ai déjà essayé toutes ces solutions mais leurs services ne reprennent que demain ^^
- мσѕт мαѕтєяMembres
- Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Derrière un PC
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Lun 21 Avr 2014, 19:40
Je ne peut que te conseiller de tester d'autre DNS, d'autre hébergeur pour être sûre que se soucis ne provient pas de chez Hostinger !
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Lun 21 Avr 2014, 19:51
Merci de t'intéresser à mon problème !
C'est bien ce que j'ai essayé, avec ByetHost, mais toujours le même problème ... Mais de toutes façons je devrai avoir une aide de la part de rapidomaine dès demain (normalement ...)
Je vous tient au courant quant j'en saurai davantage ;)
C'est bien ce que j'ai essayé, avec ByetHost, mais toujours le même problème ... Mais de toutes façons je devrai avoir une aide de la part de rapidomaine dès demain (normalement ...)
Je vous tient au courant quant j'en saurai davantage ;)
- мσѕт мαѕтєяMembres
- Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 26
Localisation : Derrière un PC
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Lun 21 Avr 2014, 19:54
Je ne peut que te dire Bonne Chance !
- Rorobibifc™
Premium - Messages : 1243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Mar 22 Avr 2014, 06:39
Bonjour,
En effet, il doit déjà être utiliser...
Pour vérifier les noms de domaine, tape dans la barre de tâches à chaque fois et si sa te met "Aucun résultat", c'est qu'il n'est pas utiliser.
Voilà, bonne journée !
En effet, il doit déjà être utiliser...
Pour vérifier les noms de domaine, tape dans la barre de tâches à chaque fois et si sa te met "Aucun résultat", c'est qu'il n'est pas utiliser.
Voilà, bonne journée !
- Maxime
VIP - Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Jeu 24 Avr 2014, 22:33
Hey ,
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Ven 25 Avr 2014, 18:22
Bonjour !
Alors j'ai posté 2 Tickets au support de rapidomaine :
Un pour les DNS :
Et un pour le remboursement :
Donc en conclusion : Je déconseille très fortement d'user des services de rapidomaine.fr, à moins que vous veuillez gâcher 24€ (TRÈS cher, pour un .fr) en un seul nom de domaine. De plus, ils effectuent de la publicité mensongère en incitant sur le fait que vous soyez satisfait ou remboursé, mais au moindre problème, vous apprenez que cette offre n'est pas valable.
Je ne lock pas se sujet, au cas où rapidomaine me donne d'autres solutions, et de plus je projette de les appeler.
Alors j'ai posté 2 Tickets au support de rapidomaine :
Un pour les DNS :
- Spoiler:
- Bonjour,
Je vous contacte car mon domaine http://technical-news.fr que j'ai acheté récemment chez vous à quelques problèmes ( cela doit sûrement venir de moi, mais je ne trouve pas la solution ).
Voici le problème : J'ai récemment essayé de mettre la configuration de mes DNS dans l'onglet "Personnalisé", en entrant des DNS de mon hébergeur : Hostinger :
ns1.hostinger.fr ou 31.170.163.241
ns2.hostinger.fr ou 31.220.23.1
ns3.hostinger.fr ou 173.192.183.247
ns4.hostinger.fr ou 31.170.164.249
Mais dès que je le fais, cela m'envoie un e-mail "Modification des DNS de technical-news.fr échouée" en disant que c'est du soit à de mauvais DNS ( ce qui n'est pas le cas ) ou que le nom de domaine n'est pas installé chez le prestataire. Hors, j'ai créé un hébergement spécialement basé sur ce nom de domaine, donc ce qui est également le cas.
J'ai donc essayé de remettre mon domaine en mode parking, mais à chaque actions, il m'envoie le même e-mail et remets les DNS en mode personnalisés ...
Je ne vois pas d'où viens mon erreur, s'il vous plait, aidez-moi !
- Cordialement, Léo.
_________________________________________________________________
Votre réponse du 2014-04-20 13:28:54
Je précise que je n'ai également plus accès a l'onglet "redirections WEB"
Réponse du support envoyée le 22/04/2014 12:33
Bonjour M. Dou,
Vous avez bien fait de nous contacter concernant cette demande.Suite à cela, nous avons vérifié la configuration DNS souhaitée sur ce nom de domaine. Le zonecheck de l’Afnic indique une erreur fatale.
Comme l’indique notre message d’erreur, soit le nom de domaine n’est pas installé sur le serveur de votre hébergeur, soit les DNS sont incorrects. Dans votre cas, bien que vous ayez pu créer un hébergement à partir de ce nom de domaine, il s’agirait plutôt d’une mauvaise configuration de la zoneDNS chez votre hébergeur. Vous pouvez diagnostiquer l’erreur avec l’aide de ZoneCheck .
Si ce n’est pas déjà fait, demandez à votre hébergeur si tout est correct au niveau des DNS déclarés puis recommencer la configuration des DNS sur votre console de gestion.
J’en profite pour vous rappeler que Rapidomaine propose des hébergements mutualisés très compétitifs, la configuration de votre nom avec un hébergement Rapidomaine est automatique et ne pose pas de problème. Si cela vous intéresse, je vous invite à consulter la page qui présente nos hébergements
En espérant avoir répondu à votre demande avec votre entière satisfaction. Pour d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter en répondant à ce ticket ou en nous appelant au 01 40 74 35 84. Notre assistance est gratuite et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.
Cordialement
Vanessa Lantoine
Votre réponse du 2014-04-22 19:31:10
J'ai contacté mon hébergeur et ils m'affirment que tout est correct au niveau des DNS. Mais es-ce normal que je n'ai pas accès à l'onglet "redirections web" dans le gestionnaire ?
A propos de l'hébergement mutualisé, je n'ai pas les fonds nécessaires pour m'offrir un hébergement payant.
- Cordialement, Léo.
Et un pour le remboursement :
- Spoiler:
- Bonjour,
j'ai récemment fait l'achat du nom de domaine technical-news.fr, mais je ne suis malheureusement pas satisfait de celui-ci. J'aurais voulu savoir comment se faire rembourser ?
- Merci d'avance, Léo.
______________________________________________________________
Réponse du support envoyée le 22/04/2014 09:39
Bonjour M. Dou,
Nous avons bien reçu votre demande.
Comme précisé dans nos conditions générales de vente, le dépôt de votre nom de domaine a déclenché des frais irrécupérables et ne peut pas être remboursé (cf article 12 des cgv).
Néanmoins, ce nom de domaine peut vous être utile. Votre nom de domaine technical-news.fr pourrait vous servir de nom de domaine secondaire, qui redirigerait vers un nom de domaine principal plus approprié. Pour ce faire il vous suffit de réserver un nom de domaine et de mettre en place une redirection web de technical-news.fr vers ce nouveau nom de domaine.
Pour la redirection web, nous vous invitons à consulter notre tutoriel prévu à cet effet Comment modifier la redirection WEB de mon nom de domaine?
En espérant avoir répondu à votre demande avec votre entière satisfaction.
Cordialement
Vanessa Lantoine
Donc en conclusion : Je déconseille très fortement d'user des services de rapidomaine.fr, à moins que vous veuillez gâcher 24€ (TRÈS cher, pour un .fr) en un seul nom de domaine. De plus, ils effectuent de la publicité mensongère en incitant sur le fait que vous soyez satisfait ou remboursé, mais au moindre problème, vous apprenez que cette offre n'est pas valable.
Je ne lock pas se sujet, au cas où rapidomaine me donne d'autres solutions, et de plus je projette de les appeler.
- Cordialement, Léo :)
[Edit by Admin]Merci de ne pas faire de diffamation !
- Maxime
VIP - Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Sam 03 Mai 2014, 09:48
Hey ,
Des nouvelles ? Ton site remarche ? Ils t'ont remboursé ?
Des nouvelles ? Ton site remarche ? Ils t'ont remboursé ?
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Sam 03 Mai 2014, 19:25
Bonjour,
Oui ! Mon site remarche à merveille ! J'ai testé pas mal de trucs, modifié pas mal de fois les DNS, testé des actions avec la console de hostinger, et j'ai réussi à refaire fonctionner. Je suis donc désolé, mais si vous avez le même problème, je ne sais pas comment j'ai réussi a le refaire fonctionner :/
Et non, le remboursement n'est en fait pas valable sur ce site, j'avais posté un ticket, et ils m'ont bien fait comprendre que cela était inscrit sur le site, mais pas dans les CGU ...
Je lock donc ce sujet.
Oui ! Mon site remarche à merveille ! J'ai testé pas mal de trucs, modifié pas mal de fois les DNS, testé des actions avec la console de hostinger, et j'ai réussi à refaire fonctionner. Je suis donc désolé, mais si vous avez le même problème, je ne sais pas comment j'ai réussi a le refaire fonctionner :/
Et non, le remboursement n'est en fait pas valable sur ce site, j'avais posté un ticket, et ils m'ont bien fait comprendre que cela était inscrit sur le site, mais pas dans les CGU ...
Je lock donc ce sujet.
Cordialement, Léo.
- Rorobibifc™
Premium - Messages : 1243
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Re: Problème chez Rapidomaine.fr ...
Dim 04 Mai 2014, 09:49
Bonjour,Redirty a écrit:Bonjour,
Oui ! Mon site remarche à merveille ! J'ai testé pas mal de trucs, modifié pas mal de fois les DNS, testé des actions avec la console de hostinger, et j'ai réussi à refaire fonctionner. Je suis donc désolé, mais si vous avez le même problème, je ne sais pas comment j'ai réussi a le refaire fonctionner :/
Et non, le remboursement n'est en fait pas valable sur ce site, j'avais posté un ticket, et ils m'ont bien fait comprendre que cela était inscrit sur le site, mais pas dans les CGU ...
Je lock donc ce sujet.Cordialement, Léo.
Beaucoup d'hébergeur/site n'accepte pas le remboursement, il y à surement eu de l'abus à ce sujet...
Tu ne peut donc que compter sur le support pour régler ton problème... c'est souvent comme ça.
Vu que ton problème est réglé, je te souhaite une bonne continuation dans ton projet
Bonne journée !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|